NOTRE HISTOIRE

Entrez, je vous en prie.

Enchantée, je suis Cindy Dslv.

Vous me connaissez peut-être à travers mes réseaux sociaux et ma chaîne YouTube, sur lesquels je vous partage mes coups de cœur en tout genre ainsi que des moments de ma vie de jeune femme. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous faire découvrir une toute nouvelle pièce de mon univers. D’aussi loin que je puisse me rappeler, j’ai toujours été fascinée par ces boutiques où dès que l’on entre, on ne sait pas où regarder, où l’on y trouve toutes sortes d’objets, plus incroyables les uns que les autres. Je pouvais passer des heures à flâner entre la papeterie et la décoration, sans même voir le temps passer. Toujours en ressortant avec ce petit quelque chose accompagné de cette émotion et finalement un sourire sur le visage.

C’est en 2020, année particulière à bien des égards,
que j’ai réalisé mon rêve de petite fille : avoir un jour ma boutique.

S’il vous plaît, suivez-moi car l’histoire ne fait que commencer. 

En 2020, j’ai également trouvé l’amour et c’est tout naturellement que je l’ai embarqué avec moi dans cette belle aventure. Laissez-moi vous présenter Jimmy, co-fondateur de notre « happy place » ! Nos proches pourrons-vous l’attester, nous sommes très différents, mais ce qui nous rassemble par-dessus tout, c’est notre envie de créer, d’avancer, de nous battre pour ce que nous souhaitons. C’est donc main dans la main, avec beaucoup d’amour (et quelques disputes) que nous nous sommes lancés dans la création de notre entreprise. 

Par ici, prenez place ... 

Connaissez-vous ce dicton qui dit : « Jamais deux sans trois » ? L’histoire que je vous raconte n’aurait pas pu continuer sans, s’il vous plaît, Aurore. Un coup de cœur amical qui aujourd’hui s’inscrit dans ce projet qui m’est cher.

À nous trois, Mesdames et Messieurs,
nous vous souhaitons la bienvenue
 chez Café au lait Paris. 

Je ne vous en dirais pas plus, mais voici la carte, n’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit. En espérant que vous ressortirez d’ici comme la petite fille que j’étais, avec un sourire et une émotion que vous n’oublierez pas.

Cindy Dslv

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Partager de l'amour
Partagez avec le #cafeaulaitparis sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,